Pour les organismes

Appel de propositions 2015

L'Appel de propositions 2015 de Centraide Ottawa est maintenant lancé.

Centraide s’engage à changer les choses dans notre communauté en investissant nos ressources là où le besoin se fait ressentir le plus et là où elles auront l’effet le plus palpable. Les demandes d’investissement seront acceptées pour sept des dix objectifs prioritaires. Veuillez consulter la page Web Appel de propositions pour obtenir de plus amples renseignements.

Le conseil d’administration de Centraide Ottawa a approuvé les objectifs prioritaires révisés en renforcement des capacités des organismes, santé mentale et dépendances, soutien aux personnes en situation de crise, et services de soutien en matière de logement. Des informations concernant les objectifs prioritaires se trouvent sur la page Web Priorités d’investissements.

Nous avions invité les organismes à but non lucratif qui affichent des résultats et qui sont en phase avec nos objectifs prioritaires à assister à l’une de nos séances d’informations, Appel de propositions et cadre d’investissement. Pour plus d'information, veuillez consulter la page Possibilitiés d'investissement et informations.
  
Nous avons également invité les organismes à but non lucratif qui envisagent présenter une Demande d’investissement dans le cadre du processus d’appel de propositions 2015 à participer à un de nos ateliers sur la rédaction de propositions. L'inscription pour ces ateliers est maintenant fermée. Pour plus d'information, veuillez consulter la page Possibilitiés d'investissement et informations.
 
Centraide Ottawa recrute actuellement des évaluateurs pour son appel de propositions 2015. Si ce poste de bénévole vous intéresse, veuillez consulter la page Recrutement d'évaluateur pour l'Appel de propositions et communiquer avec nous d’ici le 19 novembre 2014.
 
Pour en savoir plus sur les programmes qui bénéficient actuellement d’un financement, consultez Investir dans la communauté.